Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:05

bonjour je souhaiterais avoir un pna/pc avec vous, soit pacte de non-agression et pacte commercial

pourquoi:
Arrow pour pouvoir établir des relations amicales entre nos deux alliances et à terme peut-être déboucher sur un pacte total


pourquoi vous:
Arrow ben je connais Statik il était dans mon alliance à l'époque et jai eu lidée daller voir votre page dalliance qui ma plus parce que je suis un peu philosophe, et je mintéresse surtout à la psychologie si vous voulez tout savoir lol!


notre classement:
Arrow 74ème avec 30 membres soit 132 points seulement par membres


notre politique:
Arrow cest pas une alliance de type ellitise, autrement dit on accepte à 50k points
Arrow alliance très organisée au niveau interne (je pense aux systeme tres particulier de nos grades, aux regles tres définies sur les mailco, à durées dabscence autorisées...)
Arrow on signe tres peu de pactes, le principe de nos pna/pc est de créer des liens avec dautres alliances (on a 2 pna/pc), et un pacte total avec nos alliés de toujours TCOD quon aime beaucoup ^^
Arrow et rien à battre du classement des alliances pour nos pacte (SG.1 390eme ; SWAT 543eme)
Arrow 2 cofondateurs, qui foutent rien mais cest juste une marque de confiance si je les mets cofondateur
Arrow 2 fondateurs, moi meme et un ami que jai élevé au rang de fondateur
Arrow pacifiste donc jamais de guerre, sauf que lautre fonda il en veut une pour samuser donc on va devoir en avoir une, en plus tous les membres veulent une guerre


les membres:
Arrow plus ou moins actifs sur le forum, assez actifs sur ogame
Arrow plus faible 14k ; plus fort 566k, donc tres hétérogène
Arrow age moyen 15-18ans, plus jeune 11ans, plus vieux 31ans
Arrow donc au college pour certains, ingénieur en génie des procédés qui fait aussi des recherches sur lanalyse des sons en provennance de lespace pour un autre, chauffeurs livreurs pour dautres, un people qui est le fils du cuisinnier du 3eme plus riche de russie et qui habite à monaco et tout un truc de ouf, et qques betes dordis et programmation qui ont genre 18ans, et surtout on a une chaudasse dans lalliance geek quelle ambiance


moi:
Arrow 17ans fondateur de HIP.HOP, je suis en 2eme année décole dingénieur à HEI à Lille Wink
Arrow je joue que dans le 50 et je suis un ex top700 du 50 qui a donné son compte et me voila avec une pov' 20aine de points cheers
Arrow mon pseudo actuel ingame: fijacion oral. mon pseudo usuel ingame: la tortura. mon pseudo de toujours que vous trouverez sur certains forums: aketo95


le forum il est relax, on va pas vous bannir si vous faites une faute dorthographe ou si vous vous énervez cest bon cest humain, par contre attention au flood
forum: http://sniperprocessus.forumactif.fr
>> avec jeux flash, récapitulatifs des sondages, rubrique Actu de lalliance, module clip de la semaine et bien dautres choses encore......

et dernierres choses:
1/ on est pas des voyous (non je précise parcque ca a lair assez strict ici lol)
2/ on n'aime pas tous le rap (je précise aussi ^^)
3/ jesperre donc que vous accepterez ce pna/pc qui nest ni un pacte total ni un pacte défensif mais qui est destinné à se connaitre


et si vous avez dautres questions bah vous dites
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:26

Je dis tout simplement BRAVO à cette description très détaillée de ton alliance.

Message parfait rien a redire!!

Très strict içi ?? Mais non voyons! Nous aussi nous sommes pacifistes (heu..pour le moment). Très très sages et philosophes à nos moments, sauf lorsqu'il y a des prises de becs, mais comme tu le dis plus haut, cela est tout a fait humain...encore merci...Voila je laisse le temps aux autres membres de "potasser" tout ca et nous irons faires un tour sur ton forum aussi.

Nous te tenons au courant bien évidemment
Revenir en haut Aller en bas
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:28

aah merci trotrop bien et content que ca te plaise Very Happy
si ya une partie philosophie je veux bien y participer
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
krisz013
Modérateur
Modérateur
krisz013


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tubize - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:19

je pense comme ange lilou, tres detaillé !!!

mise en forme et tout... ^^



perso je suis webmaster developper, autrement dit je m'amuse a coder des sites internet. Je joues aussi aux technciens et aux administrateurs de temps en temps...

dans notre ally : 906k point maxi, 9 membres, 100k moyenne

ici, pas de prise de tete. on va passer ca au vote et une fois statik revenu de vacances nous pourrons donner une réponse ferme et definitive.



allez, ben... on se tient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bls-team.org
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:48

Oui j'aime la philo!!

Alors on engagera les discussions n'est ce pas mon garçon!!

Tiens Krizs fais nous un petit topic philo pour mon nouveau copain ...merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:30

merci
jai déja posté activement sur le forum officiel dans la catégorie débats, mais bon avec 5'631,64 messages/jour cest dur a suivre et jai laissé tomber
moi jveux faire exactement comme krisz, mais bon va falloir taffer pendant 4ans avant dy arriver pale
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:46

tiens dis moi je me suis enregistrée dans ton forum

mais pffffff on peut rien faire ni mettre un mot ni parler ni rien!!

faudrait voir de laisser passer quand meme!!!!

Bun tu as du taf avant darriver a faire comme Krizs

Bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:47

Ha aussi javais oublié vous ne pensez pas que ...avoir le meme pseudo pour partout est mieux? parce que bon faut aller a la peche pour trouver le bon

Juste une idée de ma part
Revenir en haut Aller en bas
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

ah bon? ben si normalement on peut poster des messages.....
et je connais les ordis que depuis exactement 1an vu qu' avant javais pas internet
et moi suivant mon humeur je change davatar et de pseudo, aketo95 vu que jsuis fan de sniper, et la tortura vu que suis fan de shakira, et fijacion oral pour changer un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
krisz013
Modérateur
Modérateur
krisz013


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tubize - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:52

lolz !!!!! :!:



perso, je trouve qu'il y a bcp de choses inutiles dessus et en plus, le style devrait etre revu, on ne vot pas bien les textes...

une petite critique en passant...



et comme j'ai dit sur votre foru, je verrais bien un P.C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bls-team.org
krisz013
Modérateur
Modérateur
krisz013


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tubize - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

mon avis sur la chose : je change ma signature de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bls-team.org
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:44

Bon je dis non au pacte avec HIP.HOP
Revenir en haut Aller en bas
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:46

ah bon ?!?!? Crying or Very sad pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:05

Alors pourquoi :

- trop de monde chez vous
- impression profonde que (c'est plutot chez vous) que c'est strict..
- trop professionnel, trop copier collé ton message de presentation.
- a mon avis tu dois faire le meme pour les alliances qui viennent te demander un pacte
- a mon avis votre alliance "se la joue un peu trop"

Tout ceci sans mechancete aucune de ma part, simplement je suis claire et nette par rapport a mon ressenti perso sur votre alliance

Sur ce bonne continuation dans le jeu a toi et a tes joueurs
Revenir en haut Aller en bas
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:02

09-18 09:57:15
fijacion oral [18:28:12]
Re:Re:(sans objet)Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP M

ben
ouais on a meme un pacte total avec TCOD ally du top60 mais on se
demerde tt seul ds notre coin comme avant, mais cest de tres bons amis
tout de meme

je joue que dans le 50, jai donné mon compte top700 et la jai 20k
points, je comprends que ca peut etre dur à comprendre pour une top200
mais je men fou du jeu en lui meme, tout ce qui mimporte cest 1/ de
monter mon alliance au plus haut et 2/ de connaitre un max de monde
dans le 50 puisque je vais y rester tres longtemps

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Donc je viens de penser...Il aurait mieux valu nous approcher différemment :
car notre progression étant très très rapide, je pense que ta demande de PNA était bien réflêchie non !!

Tu as simplement commencé à ménager tes arrières et tu t'es dit qu'il valait mieux que nous soyons "amis".

N'ai je pas raison ??
Revenir en haut Aller en bas
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:05

alors euh krisz013 se démerde tres bien je pense avec google donc il pourra peut etre te dire que JE NE FAIS PAS DE COPIER COLLE (sauf pour le recrutement), jai passé une bonne demiheure à faire ce foutu post, et que le seul pacte que jai proposé est avec lalliance Kamelot et cest tout (alliance qui nexiste plus)

Citation :
- impression profonde que (c'est plutot chez vous) que c'est strict..
- à mon avis votre alliance "se la joue un peu trop"
tu veux pas quon discutte un peu avant de dire un non définitif ? stp ..?
jai réponse à tout, rien à reprocher à ma ptite alliance, donc suffit d'en discutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:10

Citation :

Donc je viens de penser...Il aurait mieux valu nous approcher différemment :
car notre progression étant très très rapide, je pense que ta demande de PNA était bien réflêchie non !!

Tu as simplement commencé à ménager tes arrières et tu t'es dit qu'il valait mieux que nous soyons "amis".

N'ai je pas raison ??

non tu a tout a fait tort désolé, bien classée ou mal classé jen ai absolument rien à battre
et le jour ou les LoW on annulé notre pna/pc pour la seule raison quon avait perdu des places au classement à cause de la création de la wing, je me suis juré de leur déclarer la guerre des que notre alliance serait mieux classée



édit: toutes les demandes de pactes que nous avons acceptés on été faites avec des alliances de classement plus faible que le notre (TCOD inclue)

édit: par contre il est exact que jai trouvé votre alliance en cherchant dans le top100 des alliances avec qui je pourrais faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:00

Je maintiens ce que je dis...sourire....tu as cherché dans les alliances Top 100. Pourquoi ne pas chercher dans celles qui sont Top 5000..

Donc inconsciemment tu ménages tes arrières, mieux vaut PNA avec des Top 100 que derniers non ?

C'est une bonne couverture au moins on est certain de ne pas être attaquer..

C'est mon point de vue sur les PNA.
Revenir en haut Aller en bas
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:37

pff tu parles, vraiment bornée
top5000 bien sur jvé sympathiser avec des ga ki se connectent une fois par moi et qui savent pas ske cest une porte de saut spatial
bon jme casse puisque tu veux rien entendre et bonne continuation
et si jte dis que je temmerde, vu que vous grimpez tres vite dans le classement dapres cke tu me dis, ptetre on va avoir une guerre et cest super pck ca fera plaisir a mes membres et à lautre fonda
allez au revoir les parano qui maccusent detre tordu, et rdv dans qques temps sur la partie guerre du forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
Shaka
Membre actif
Membre actif
Shaka


Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 26/08/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:27

Oh dis donc effectivement vu ta réaction je pense que l'on devrait changer d'avis tu es tellement agréable toi.
Ca me donne envie de discuter aves toi.
Et ben si tu veux nous déclarer la guerre pour uune raison comme ça.
C'est à dire faite un pacte avec nous sinon on vous déclare la guerre.
Tu est vraiment un grand diplomate.


Amicalement Shaka
Revenir en haut Aller en bas
ange lilou21
Modérateur
Modérateur
ange lilou21


Nombre de messages : 161
Age : 69
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:28

oula!!!!!!!

deja il ny a que moi qui est parlé alors tu dis "tu" ou "vous" par respect.

Maintenant si tu le prends comme ça et si tu as fait un peu de philo tu comprendras que ton "ego" en a pris un coup donc tu réagis par de l'agressivité tout simplement.

D'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu t'enflamme. Tout ça par ce que tu a eu un refus !!

Hé bien dis donc jeune homme va falloir calmer tes ardeurs.

Nous ne sommes pas en train de déclancher la 3ieme guerre mondiale sur ogame, nous sommes là pour jouer.

Maintenant si ton but était aussi de chercher des noises tu es mal tombé surtout avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:36

euh moi je viens proposer un pacte et on commence à me regarder dun sale oeil
Citation :
mais pffffff on peut rien faire ni mettre un mot ni parler ni rien!!

faudrait voir de laisser passer quand meme!!!!
???????? ca marche tres bien le forum merci

Citation :
Donc inconsciemment tu ménages tes arrières
Citation :
- trop professionnel, trop copier collé ton message de presentation.
- a mon avis tu dois faire le meme pour les alliances qui viennent te demander un pacte
Citation :
- a mon avis votre alliance "se la joue un peu trop"
Citation :
car notre progression étant très très rapide, je pense que ta demande de PNA était bien réflêchie non !!

Tu as simplement commencé à ménager tes arrières et tu t'es dit qu'il valait mieux que nous soyons "amis".
mais cest quoi cest réflexions à 2balles la, et en plus faut pas que je ménerve??

genre le ga il vien proposer un pacte et on commence à lui dire ouais ton truc cest du copié collé, tu veux notre alliance parcquelle monte vite dans le classement, ton alliance est trop stricte et vous vous la jouez.... donc jaccepte les critiques mais pas les préjugés, vous me connaissez meme pas que déja je suis le tordu qui surveille la progression des alliances dans le classement pour demander des pactes


Citation :
Et ben si tu veux nous déclarer la guerre pour uune raison comme ça.
C'est à dire faite un pacte avec nous sinon on vous déclare la guerre.
mal interprété, commencez pas a me faire dire ce que jai pas di siouplait
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
krisz013
Modérateur
Modérateur
krisz013


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tubize - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:01

Marie,je prends la releve, merci ^^ je suis levé mtn ^^



bon :

1 : Relis bien ce que tu ecris et tu as bien dit, rendez vous dans la partie guerre du forum Ogame... Caveut bien dire ce que c'est ecrit... Bush dit cela, je peux te dire que le pays visé prend garde !!! Et toi, tu devrais prendre garde... juste un conseil... Les points n'ont pas grande valeur chez nous seuls quelques membres utilisent des flottes a longueur de journée... On est plus forts que ce que les points laissent entendre...

2 : Lorsqu'on negocie pour un pacte, il ne faut pas attendre que l'alliance visée soit dans le top machin brol... Rappelez vous bien !!! Vous aviez refusé auparavant, poutant on a toujours ete philosophes hein ^^ fin bon... Ce n'est qu'un deuxieme point...

3 : Fais des cours de webmaster, tu en as bien besoin, j'te le dis...

4 : (punaise deja 4 ^^) Quand une alliance refuse un pacte, elle n'est pas obligée de se justifier, surtout pour etre obligee par apres de justifier ce qu'elle justifie, perso, moi ca me gonfle les gens qui croient que tout leur est du et qui ont toujours ce qu'ils veulent... L'ego... ok mais avec modération SVP !!!!!

5 : La prochaine fois, soyez plus cool et faites attention a ce que vous ecrivez et ce meme sur votre forum, le pauvre statik, il s'est senti agressé su le votre, ange lilou a senti son alliance agressée aussi et moi de meme, au premier message que tu as envoyé, c'etait plutot bref, sec, enfin bon... strict quoi...

6 : tu as passé une demi heure a ecrire ce message ? t'inquietes il te servira encore plusieurs fois, c'est comme dans un bureau, tu sais faire des photocopies... comme ca tu seras pas triste d'ecrire pendant une demi heure... meme si perso, en fait je m'en fous...

7 : (bon sang ca en fini plus...) alors mtn si tu desire un pacte avec une alliance, fais attention a ce qu'elle ecrit et surtout a l'age des personnes qui y sont... si tu regarde bien, l'age d'ange lilou... 52 ans !!!! IT'S NOT A JOKE !!!!
Maturité et sérénité sont les maitres mots de notre alliance...
Et vu comment tu as reagis, franchement, il faut encore que tu evolue, ingenieur brol ou pas... (entre nous ingenieur, machin ou bazard ne veut rien dire sur la maturité et l'intelligence sensorielle)

8 : Fais quelques cours de communication, ensuite on en reparlera...




Peace and love mec

meme si parfois c'est bien difficile...




ps: reponds bien a mon message, marche a petits pas et regarde bien autour de toi, tu comprendras peut-etre ce que c'est que la precipitation... allez, bonne journée !!

ps: intelligence sensorielle... la definition est sur google pour les ignorants lol

ps: encore une chose, lol! lol! lol! afro lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bls-team.org
la tortura
Membre actif
Membre actif
la tortura


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:19

oké merci mec
ouais cest sur jsuis un peu impulsif et dslé statik davoir répondu sechement à ta demande de pacte sans meme regardé la page dalliance
je ferais pas de photocopies merci
mais vous etes plus forts tout court, regardez votre moyenne de points par membres et la notre

et si vous avez tant de sagesse et de maturité, vous reviendrez peut etre sur deux points:
""- a mon avis tu dois faire le meme pour les alliances qui viennent te demander un pacte""
et ""Donc inconsciemment tu ménages tes arrières""
parcque cest totalement faux, nest ce pas angelilou, jté bien expliqué ingame
Revenir en haut Aller en bas
http://sniperprocessus.forumactif.fr
krisz013
Modérateur
Modérateur
krisz013


Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : Tubize - Belgique
Date d'inscription : 09/07/2007

Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:23

tu nous as expliqués a tous les deux ^^

et perso j'y crois pas trop, d'office que c'es par rapport aux points que tu reagis comme ca et ce n'est pas pour rien que je t'ai dit de faire attention a ce que tu ecris... preuve en est que tu recherche bien des alliances qui te couvrent et non qui t'agressent, tu veux etre protégé un max pour ensuite tout faire peter de l'interieur.... pas bête !!!! ^^




fin bon voila, discussion close !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bls-team.org
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP   Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l'alliance HIP.HOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec : Caractere Union Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser